Ne sait pas où il appelle. Veut parler au propriétaire. Je refuse et lui offre de prendre le message. Je lui demande son nom et refuse de me le donner et raccrohe... Même pas assez brillant pour bloquer son numéro!
Dit s'appeler Georges Richard, mais ne veut pas donner le sujet de son appel. Veut parler au propriétaire. Ne veut pas répondre à mes questions, s'impatiente et raccroche en disant qu'il va appeler sur le cellulaire du propriétaire. Bonne chance, le numéro de cellulaire a été changé récemment...
Appel notre entreprise. Demande à parler au propriétaire puis lorsque que je lui mentionne a quel sujet, me demande pourquoi il n'est pas disponible puis raccroche lorsque je lui dis que je m'occupe de transmettre les demandes au propriétaire.
Un homme demande s’il appelle (ma compagnie). Comme je lui demande à quel sujet il me dit qu’il n’est même pas sur d’appeler la bonne entreprise puis raccroche.
Veut parler au propriétaire, je lui demande pour quelle raison. Il répond qu'il appelle de Digital Payments et c'est pour le machine à débit. Je lui dit qu'on n'utilise pas ces machines. Il dit ok et raccroche. Très similaire à d'autres appels qu'on reçoit avec des numéros de 514/418/581. Pas toujours plaisant ces agents.
Quand on décroche, on tombe sur une musique d'attente. Surement une plateforme qui gère de nombreux appels en même temps. Personne extrêmement désagréable qui demande à parler au propriétaire. Quand on lui dit qu'il n'y a pas de propriétaire, il répond qu'il va rappeler et raccroche au nez
Veut absolument parler au propriétaire de l'entreprise, mais c'est impossible et la personne ne veut rien entendre alors nous avons raccroché.
La personne a rappeler pour nous donner des bêtises puisque nous avions raccroché et nous dire qu'on venait de perdre un très gros client. Il termine l'appel en disant qu'il appellera le propriétaire sur son cellulaire... Alors que le propriétaire n'a pas de cellulaire..
Les gens sont fous.
Quand j’ai répondu une dame à juste demandé si j’étais bien « coaching de vie » mon ancienne entreprise et n’a rien dit d’autre. Comme je ne réponds te pas, elle a redemandé la même chose sans même se présenter. Je lui ai demandé qui elle est… puis j’ai donné mon nom, et non celui de mon entreprise. Alors elle a dit qu’elle était désolée et qu’elle s’était trompée! On comprend vite que c’est dû télé marketing qui utilise des informations anciennes sur Internet car mon site web est bien à mon nom